Find motivation. Gain focus.
Get moving. Participate. Make friends.

Développement de l’identité et de site web

Autisme Proset, organisme caritatif

Marque d'identité
Analyse
Stratégie
Identité
Design
Développement de site web
Identité des médias sociaux

Direction créative
Rédaction publicitaire
Photographie

Tout le monde devrait avoir la possibilité de pratiquer des activités physiques!

C’est en 2010 que Philippe Manning a réalisé un rêve qu'il nourrissait depuis longtemps. Il a développé un programme sportif unique pour les personnes atteintes de TSA (troubles du spectre autistique, y compris le syndrome d'Asperger, les TED-NS et l'autisme classique), de TDAH et du syndrome de Down. Le programme adapté, amusant et innovant de Proset continue d’avoir un effet positif sur les participants de tous âges et leurs familles. Son succès continu est alimenté par l'enthousiasme, la passion et le dynamisme de ses fondateurs, de son personnel dévoué, des membres du conseil d'administration, des bénévoles et des généreux commanditaires qui soutiennent la cause.

Connu pour son esprit positif contagieux, Proset voulait conserver sa pertinence et continuer à inspirer ses participants tout en soutenant des activités de financement. K10 a développé une campagne complète qui comprenait la mise à jour de l'identité visuelle et des documents de communication ainsi que la refonte du site web. L’énergie de l'organisation - dynamique, animée, énergique et engageante - a servi d’inspiration pour l’approche conceptuelle.