Personnalités d’influence, Agents de changement

Recrutement pour le MBA et
Campagne MBA (50 ans d’excellence)

Desautels Faculty of Management, McGill University

Desautels Faculty of Management,
McGill University

Marque d'identité
Analyse
Stratégie
Identité
Design
Images évènementielles
Communications corporatives
Signalisation intérieure + extérieure

Direction créative
Rédaction publicitaire
Photographie
Vidéo et montage
Gestion d'impression

Le programme MBA Desautels est considéré comme étant l'un des programmes de MBA les plus reconnus, internationaux et dynamiques au monde. Il s'est taillé une réputation parmi les meilleurs en matière de mobilité internationale offrant une expérience globale, intégrée et personnalisée. 

K10 a été embauché pour travailler avec l’équipe de marketing + communications chez Desautels pour concevoir des projets qui encouragent de grandes alliances stratégiques + partenariats entre la Faculté, les organismes, les donateurs clés + anciens élèves et pour promouvoir les inscriptions et un classement plus élevé.

Parmi les projets, notons la revitalisation de la marque, la création d’éléments visuels pour le rapport annuel, la sollicitation d’anciens élèves + des campagnes d’appréciation + la création de divers modèles pour les rapports de fonds d’innovation mensuels. Chaque élément est proposé dans ses versions respectives imprimées et électroniques + lié aux extensions des médias sociaux.

Fait relatif à la stratégie de la marque : Au début de la relation de travail et de l’évaluation initiale, K10 a identifié les diverses occasions uniques de présenter des modèles de réussite (étudiants, anciens élèves, professeurs et donateurs) dans le contexte de l’identité globale. Une approche de conception a été mise en œuvre au moyen d’une variété de plateformes de communication afin de partager ces histoires. De plus, K10 a élaboré une base de données des ressources de la marque pour l’établissement – photographies (anciens élèves sur des chantiers), vidéos, création d’une image cartographique démontrant l’étendue du réseau Desautels, ainsi que des infographies.

Movers Shakers, Impact Makers

MBA Recruitment and 50 years
of Excellence Event Campaign

Desautels Faculty of Management, McGill University

Desautels Faculty of Management,
McGill University

Brand
Analysis
Strategy
Identity
Design
Event Visuals
Corporate Communications
Interior + Exterior Signage

Creative Direction
Copywriting
Photography
Video + Editing
Print Management

The Desautels MBA Program is considered one of the world’s most recognized, international and dynamic MBA programs. It has developed a reputation among the top in the world for international mobility offering an experience that is worldly, integrated and personalized. 

K10 has been hired to work with the Marketing and Communications team at Desautels to develop projects that encourage major strategic alliances and partnerships between the Faculty, outside organizations, key donors, alumni as well as encourage enrolment and higher ranking placement.

Projects have included the revitalization of the brand, the creation of visuals for the Annual Report, Alumni Solicitation and Appreciation Campaigns and the creation of various templates for monthly Innovation Fund Reports. Each item is delivered in its respective print and electronic versions and linked up to social media extensions.

Brand Strategy fact: at the onset of the working relationship and initial assessment, K10 identified the various unique opportunities to showcase student, alumni, professor and donor success stories as part of the overall Identity. A design approach was set in motion via various communication platforms to share these stories. Further, K10 developed a database of brand assets for the institution – photography (alumni on work sites), videos, the creation of map graphic highlighting the Desautels network, as well as infographics.